Abonnez vous à la famille

Les enfants noirs servaient d’appât pour Alligators

Dans les années 1800-1900, il y avait une forte demande pour la peau d’alligator, qui était utilisée dans la production de chaussures, de vestons, de ceintures et d’autres articles en cuir. De nombreux chasseurs perdaient leurs armes ou leur vies alors qu’ils s’immiscaient dans les eaux marécageuses en tentant d’attirer les alligators à la surface la nuit. Leur option viable était prendre des bébés esclaves et les utiliser comme appâts.

Ni rongeurs, ni poulets, ni lapins, ni petites chèvres n’ont été choisis. Ce devait être un bébé qu’une femme porterait pendant 9 mois sous une douleur intense, une brutalité et un dur labeur tout simplement parce que l’homme noir était l’unique ne possédant aucune âme selon l’église. L’appât d’alligators, également appelé alligator bait, était populaire au sud des États-Unis plus précisément en Louisiane et en Floride, selon ce qui a été mentionné dans les journaux.


En 1924, «Time Magazine» publie un article signalant que les nourrissons de couleur ont été attachés fermement avec une corde autour du cou. Lorsqu’un saurien s’approche de sa proie, il était abattu par les chasseurs mais bien souvent celui-ci se retrouvait blessé, noyé dans les eaux ou littérallement avalés.Parmi toutes les atrocités commises à l’encontre des Africains réduits en esclavage dans les Amériques et en Europe, l’utilisation des bébés comme appât pour alligator en est une qui laisse toute conscience amorphe.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires