Abonnez vous à la famille

En Indonésie, la masturbation est punie par la peine de mort

 Le confinement a été sacré l'âge d'or de la masturbation. Cette période sacrément morose, semblait propice aux joies des plaisirs solitaires. Il n'y avait vraiment pas de mal à se faire du bien. Tout en respectant les gestes barrières, il fallait continuer à jouir de la vie, et jouir tout court aussi. La masturbation a été un moyen rapide et efficace de se déstresser mais les Indonésiens n'ont pas pu adhérer à de pareilles jouissances.

En effet, même lorsque les indonésiens voudraient se laisser tenter par ce délice, Ils ne peuvent pas se le permettre car en Indonésie, la masturbation masculine est punie par la peine de mort. La façon de mourir est, elle aussi, règlementée, ce doit être par décapitation. En revanche, rien n’est dit sur la masturbation féminine, mais l’on suppose qu’elle ne doit pas être bien vue non plus. 

Est-ce que cette loi est mise en exécution?Ça, On ne l'espère vraiment pas mais mieux vaut éviter les plaisirs solitaires si on se sent un peu seul lors d'un voyage en Indonésie.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Torp marrant
    Cela m'intrigue que l'auteur est une femme qui qualifie La masturbation masculine de délice 😂😂😂😂 comment le sais tu???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😏Je ne qualifie pas la masturbation masculine mais la masturbation en générale👌😂😂😂

      Supprimer
  2. D'autre part j'imagine le travail difficile de la police indonésienne.. si cela s'appelle "dieu seul me voit" chez nous c'est en effet pour l'absence de témoins pendant cet acte. Je vois mal comment on pourrais dénoncer un délit pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être parce qu'on a surpris quelques un qu'on a fini par voter cette loi...🤷

      Supprimer