Abonnez vous à la famille

Pourquoi les héros des statues grecques ont-ils un si petit pénis ?

 Les grecs affichent une musculature impressionnante et des abdominaux . Ils sont l'image même du corps et de la virilité dans toute sa splendeur mais il y a un truc qui cloche, Ils ont un tout petit zizi . Mais pourquoi cette particularité physique ?

Dans la Grèce Antique, les grecs font beaucoup de sport et  le fait de  se couvrir pour faire du sport  est vu comme une forme de barbarie. Les grecs s'entraînent et concourent nus. La nudité est célébrée ,elle est à la fois héroïque et athlétique . Afin de célébrer le culte du corps masculin dans toute sa force et sa puissance des statues nues sont érigées. Le petit zizi fait partie intégrante de l'idéal esthétique de l'époque.

Si de nos jours, un pénis imposant est symbole de la puissance virile,dans l'antiquité grecque,le gros pénis étaient  réservés aux créatures animales , aux barbares ,aux esclaves car il était vu comme l'indice d'une sexualité exacerbée , incapable de contrôler ses pulsions.

Ce goût pour les mini penis s'explique par la vision qu'ont les grecs de la virilité . Dans la Grèce Antique, l'homme doit être rationnel, intelligent. Ainsi, un sexe au repos, de petite taille, est signe que l'homme peut contrôler de ses émotions et ses pulsions et dépasser son animalité .

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires